Analyse des compatibilités

Une autre spécificité de la Méthode ACMOS est la possibilité d‘analyser avec précision la compatibilité d’un produit avec le corps humain.

Un produit peut être soit incompatible, auquel cas il a un effet délétère sur notre organisme, soit simplement compatible, sans apporter un bénéfice énergétique notoire.

De même, certains produits ou objets peuvent contribuer à nous harmoniser, amplifier notre rayonnement, renforcer notre connexion aux puissantes énergies cosmiques et telluriques, optimiser notre capacité de régénération.

A l’inverse, d’autres produits (même bio) peuvent être de grands perturbateurs. Ainsi, un produit qui améliore le rayonnement d’une personne peut être déstructurant et déstabilisant pour une autre.

L’analyse de compatibilité permet donc d’identifier précisément l’impact d’un produit sur le corps énergétique et par voie de conséquences, sur le corps physique.

Lors d’un bilan, je peux être amené à vérifier la compatibilité des médicaments, compléments alimentaires, produits cosmétiques, et autres, et d’en établir la qualité de manière personnalisée.

Ainsi, et notamment pour les personnes sous prescription médicale, je peux analyser l’impact du médicament sur l’équilibre énergétique, mais aussi sur les fonctions et organes du corps. Parfois, un compensateur ou un renforceur est demandé pour aider le corps à faire face aux effet secondaires indésirables du médicament. Il existe aussi un procédé particulier permettant d’améliorer l’efficacité d’un médicament.

Bien sûr, ce travail d’analyse ne va en aucune manière à l’encontre de la prescription médicale, qui est rigoureusement respectée.

Il est aussi très bénéfique de réaliser une séance d’équilibre énergétique avant et après une intervention chirurgicale et/ou médicale, afin de donner au corps un maximum de ressources pour gérer les changements, améliorer les capacités de régénération et optimiser la guérison.