traitement à distance

La méthode du traitement à distance (TAD) est aussi efficace qu’une action en présentiel. En effet, dans les deux cas, le dialogue s’établit avec le corps énergétique et utilise des procédés de la physique quantique. Au niveau vibratoire et énergétique, l’information circule sous forme d’onde quantique à la vitesse de la lumière donc presque instantanément.

En TAD, je travaille avec une planche ACMOS représentant le sujet avec l’ensemble des points et méridiens d’acupuncture. Je travaille en me connectant à la personne via la polarité intérieure. Pour cela, j’ai besoin d’un nom, un prénom, une date de naissance et/ou une photo du sujet.

Pour une action optimale, il convient pour la personne qui reçoit le soin d’être en temps calme et disponible pour recevoir le soin. En effet, les ressources énergétiques ne doivent pas être mobilisées pour autre chose que ce que nécessite le processus du rééquilibrage énergétique.

Je vous informe du début du soin, convenu au préalable ensemble, et vous contacte par téléphone en fin de bilan pour vous donner une synthèse du soin (environ 10 minutes d’échange).

Le règlement s’effectue soit par envoi de chèque à l’adresse de mon cabinet, soit par virement bancaire.

Cette méthode de soin à distance est particulièrement adapté et à privilégier pour:

  • les jeunes enfants qui ne tiennent pas 1h en place sans bouger
  • les animaux d’élevage ou de compagnie: chien, chat, cheval, âne, etc.
  • les personnes hospitalisées ou dans l’impossibilité de se déplacer
  • les personnes habitant loin du cabinet
  • le nettoyage sur le corps énergétique des traces d’agressions géopathogènes détectées lors de l’analyse géobiologique à votre domicile