Comment se déroule une séance ?

L’identification de l’origine des perturbations permet d’agir de manière précise sur les causes, et de désamorcer des processus en cours, AVANT qu’ils ne se traduisent par des manifestations symptomatiques.

Une démarche préventive et personnalisée

Chaque séance est unique et personnelle. Le retour à l’équilibre global est progressif.

Il se fait dans le respect des capacités individuelles à éliminer les déchets organiques et vibratoires qui résultent du nettoyage énergétique.

Il considère aussi le niveau des ressources personnelles et les capacités du corps à réguler ses désordres internes.

Ainsi, plusieurs séances sont souvent nécessaire avant de traiter la cause d’une affection chronique ou aiguë, le temps de retrouver un niveau d’auto-régulation suffisant pour gérer correctement les désordres symptomatiques.

Toutefois, dès la première séance, l’équilibre énergétique retrouvé apporte un soulagement et un mieux-être, qui va s’installer dans le temps, à condition de suivre les recommandations.

Le dialogue avec le corps énergétique permet de connaître le rythme des séances : 3 à 4 séances espacées de 3 à 5 semaines sont souvent nécessaires, au début, pour retrouver un niveau d’auto-gestion optimal.

Par la suite, une fois l’équilibre retrouvé, les séances peuvent se poursuivent, sur un rythme de croisière (de 3 à 6 mois), en fonction des faiblesses saisonnières personnelles.

Une séance dure entre 1h00 et 1h30.

Je réalise les séances selon deux modalités:

  • en présentiel en vous accueillant directement à mon cabinet, du lundi au samedi de 8h00 à 18 h00, sur RDV.

Cette médecine énergétique s’adresse à absolument tout le monde:

  • nourrissons et enfants en bas-âge
  • adolescents, adultes et seniors
  • femmes enceintes
  • personnes handicapées pouvant ou non se déplacer
  • personnes ayant des troubles mentaux et émotionnels
  • personnes hospitalisées, avant et après une opération chirurgicale lourde
  • personnes électro hyper-sensibles

et également:

  • animaux : chien, chat, cheval, âne, etc.
  • habitations : nettoyage des mémoires des lieux

Un état des lieux

La première séance, nous prenons 10/15 minutes pour nous rencontrer et faire le point sur ce que vous vivez et identifier ensemble les principaux problèmes de santé.

Lors de ce bilan, je vais mesurer et évaluer:

  • la connexion à l’énergie tellurique et cosmique et le niveau d’énergie dans chaque centres énergétiques (les plexus) et les conséquences sur la dynamique d’élimination des toxines vibratoires.
  • le niveau de l’énergie global et l’état de la circulation énergétique dans les méridiens d’acupuncture de la MTC.
  • la qualité des ressources énergétiques du corps et ses capacités de gestion en mesurant le décalage des bio-champs électromagnétiques.
  • la capacité du corps à éliminer correctement ses toxines organiques au niveau des 6 concentrations ganglionnaires du système lymphatique.
  • le pourcentage d’énergie de défense disponible ainsi que la « qualité » mentale et émotionnelle de la personne du moment présent.
  • l’impact énergétique de l’habitat sur la personne.

Harmonisation vibratoire et stimulation énergétique

En fonction des priorités personnelles du corps, nous allons entrer dans un ou plusieurs protocoles spécifiques, en agissant toujours dans les niveaux les plus profond afin de rétablir la surface.

Je peux être amené à réaliser des transferts d’informations vibratoires, par résonnance quantique, sur des points d’acupuncture spécifiques. Je travaille avec huit gammes d’harmonies qui regroupent environ 350 produits. Chaque produits correspond à une « harmonie » ou information vibratoire, présent naturellement dans le corps humain.

Ainsi, votre corps peut réclamer l’information vibratoire d’une huile essentielle, d’un minéral, d’une homéopathie psychique, hormonale ou générale, un des cinq saisonniers ACMOS, un complexe Yin ou Yang, une des 40 phyto, ou encore d’autres produits spécifiques à la méthode.

Je peux aussi effectuer de la stimulation énergétique de points d’acupuncture qui peuvent se trouver en excès ou insuffisance d’énergie.

Le corps humain, soucieux de préserver son équilibre énergétique, choisit parfois de comme ligne de défense face à une perturbation, de bloquer certains points d’acupuncture afin d’aiguiller l’énergie.

Et il arrive qu’il soit submergé au point de perdre sa capacité à relancer ces points quand cela s’avère de nouveau nécessaire.

En m’appuyant sur la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), je vais alors relancer la circulation de l’énergie essentielle dans les merveilleux vaisseaux, et réactiver certains points correspondant notamment aux grandes fonctions du corps (vaisseau conception, système hormonale, système neuro-végétatif, système sanguin, système d’élimination) et autres points spécifiques.

Pour stimuler les points d’acupuncture, je vais utiliser le stimulateur de lumière Quantacmos, qui a une action moins intrusive que les aiguilles d’acupuncture et un meilleur pouvoir de pénétration dans les méridiens.

Des protocoles spécifiques

Si la personne est sous médication, et que cette médication est indispensable au traitement de la maladie, il peut y avoir de nombreux effets secondaires indésirables liés à l’absorption des médicaments.

Le protocole PATHOS va renforcer le corps face à cette médication, en optimisant l’action du médicament, qui ciblera directement la région à atteindre sans perte de substance au cours du trajet. Son action sera alors d’autant plus efficace, ceci permettant souvent à terme, à l’appui d’une expertise médicale, de réduire le dosage.

Je peux d’ailleurs réaliser une analyse de compatibilité de vos médicaments et autres produits. Dans le parfait respect des prescriptions médicales, je peux analyser si le produit absorbé est adapté ou non, s’il est bien dosé et s’il provoque ou non des effets iatrogènes.

Des compensateurs peuvent être identifiés et proposés afin d’aider le corps à accueillir la charge médicamenteuse nécessaire dans le traitement de sa maladie, tout en le protégeant des effets secondaires indésirables du ou des médicaments.

Dans le cas ou un désordre se représente à plusieurs reprises lors de nos séances, je peux vous inviter à réaliser des analyses médicales spécifiques afin de prévenir de possibles complications futures.

Parfois, il arrive aussi que un organe, une fonction ou un système soit abandonné par l’énergie et éjecté de sa logique globale d’organisation, pour atteinte grave à l’équilibre du corps.

Cette situation provoque chez la personne concernée la manifestation de tous les symptômes liés à l’élément éjecté, sans pour autant avoir de pathologie organique associée.

Le protocole ACMOS ORGANIQUE va permettre de rééquilibré l’organe, la fonction ou le système perturbateur afin de le réintégrer dans le corps énergétique.

Enfin, une analyse de l’environnement géobiologique, ambiant et écologique peut aussi révéler des sources de perturbations. Le protocole BIO ENVIRONNEMENT va permettre d‘identifier précisément les types d’agressions en cause, de nettoyer les traces d’agressions sur le corps, et de colmater les fuites éventuelles.

Lorsque cela s’avère nécessaire, je peux vous proposer une expertise géobiologique à votre domicile afin de vous soustraire aux agressions identifiées lors du bilan, et ainsi favoriser le retour à l’équilibre.

En fin de séance

Je mesure à nouveau le niveau de la circulation énergétique dans les méridiens, le centrage des biochamps et les niveaux d’énergies, ce qui permet de vérifier le retour à l’équilibre énergétique.

J’identifie aussi une diapositive de couleur qui va servir de soutien à la dynamique d’élimination des déchets organiques et vibratoires. Cette chromothérapie personnalisée est une aide très importante pour optimiser l’action du système lymphatique et fortifier la synergie cosmo-tellurique, indispensable au bon fonctionnement de la dynamique bioénergétique du corps.