au service de la Santé
La méthode ACMOS est une médecine quantique, créée en 1985 par M René NACCACHIAN (1936-2019), ingénieur et chercheur en biophysique, docteur en biologie moléculaire et en médecine énergétique. Il fonda et dirigea le Centre de Recherche Scientifique en Bioénergétique, SBJ International.
En 2010, M René Naccachian reçu la médaille d’or de la Société d’Encouragement au Progrès (SEP), qui est une marque de reconnaissance de la méthode dans le domaine de la santé.
En 2013, l‘Association des Praticiens de la Méthode ACMOS (APMA) est créée, afin de rassembler les experts en bioénergétique qui suivent la méthode ACMOS autour d’une Charte d’éthique et de déontologie, et de faciliter les échanges et les rencontres entre les praticiens.
La méthode s’enrichit et se complète régulièrement grâce à l’apport et l’expertise de nombreux bioénergéticiens formés par M René Naccachian, qui partagent à leur tour cette méthode révolutionnaire, via les centres de formations ACMOS.
Le sigle ACMOS a lui aussi évolué avec le temps: Au départ, ACMOS signifiait « Acupuncture Moléculaire par Stimulation« . Il est devenu par la suite « Analyse des Compatibilités des Matières sur l’Organisme et leur Synergie« .
Aujourd’hui, ACMOS signifie « Accord du Corps Matière avec les Ondes Suprasensibles« .