au service de la Santé
Autre branche de la géobiologie et de la bioénergétique, la détection de phénomènes plus subtils est rendue possible grâce à l’Antenne de Lecher et la connaissance du praticien dans ce domaine.
Il n’est pas rare de trouver une mémoire de lieux négative qui perturbe insidieusement la qualité de vie des habitants, ou encore de trouver un objet chargé négativement qui impacte la qualité vibratoire de la pièce, mais aussi une entité qui vit dans la maison aux dépends des habitants actuels.
Dans certains cas , nous pouvons aussi déceler des traces de traitements occultes à distance (positifs ou négatifs).
Le corps garde des traces vibratoires des agressions qu’il subit. La révélation de ces traces d’agressions subtiles est rendue possible grâce à la mesure des ondes émises par le corps de la personne.
Lors de mon intervention en géobiologie, je recherche systématiquement la présence de ces phénomènes subtils.
De même, lors d’une séance en bioénergétique ACMOS, je peux identifier les éventuelles agressions auquel votre corps est soumis.
Certains évènements qui se sont produits dans le passé (récent ou éloigné) ont pu générer une forte charge émotionnelle et énergétique. C’est le cas par exemple lors d’une agression physique, d’un acte de violence, d’un suicide, d’un ancien abattoir, etc.
La charge énergétique liée à ces événements peut se mémoriser alors dans le terrain ou les murs de l’habitation, et continuer à émettre des informations négatives et perturbantes pour l’habitant actuel.
De même, certains lieux de cultes, transformés ou non en maisons d’habitation, peuvent continuer à rayonner des mémoires (positives ou négatives) liées aux pratiques anciennes.
Qu’elle soit positive ou négative, une mémoire de lieu est une source de perturbation pour l’habitant.
Il convient donc de la nettoyer.
Certains objets rayonnent une énergie spécifique.
Dans tous les cas , il convient de vérifier la qualité des information émises par les objets présents dans l’habitation. Des longueurs d’onde spécifiques existent pour les identifier.
Nous pouvons distinguer deux types d’entités :
Les entités dites négatives sont dans la majorité des cas des âmes errantes qui sont restées sur le plan terrestre, dans la dimension éthérique.
Elles n’ont pas conscience de leur état de mort physique. L’âme n’est pas passée dans l’au delà et erre malgré elle autour de nous.
Plusieurs entités peuvent donc se trouver dans une habitation. Dans la majorité des cas, elles n’ont pas l’intention de nuire et ne sont pas négatives en soit. Mais leur présence n’est en rien anodine car elles vont se nourrir de l’énergie de la personne. Elles sont donc une source de perturbation importante.
Parfois, il y a une résonnance énergétique entre l’habitant et l’entité. Dans certains cas, du fait de certaines failles/faiblesses personnelles d’ordre énergétique, psychique et émotionnelle, l’entité peut se coller voir entrer dans le corps de la personne. L’entité devient alors un parasite qui va accentuer les faiblesses de la personne et occasionner des dégâts qui peuvent se ressentir jusque sur plan physique.
Des phénomènes étranges peuvent aussi se manifester dans la maison. Bien souvent, l’habitant ressent la présence de ce phénomène subtil (ressenti de présence, rêves spécifiques, objets qui bougent, voix dans la tête, etc.).
En géobiologie subtile, nous pouvons détecter la présence de ces entités négatives et agir pour les faire passer de « l’autre coté« .
Il existe également des entités dites positives. Ce sont des âmes qui reviennent temporairement sur le plan éthérique terrestre avec une intention d’aide et de guidance.
Elles ne sont pas nuisibles car autonome en énergie. Elles sont davantage liées à une personne.
Nous pouvons également les détecter, mais nous n’intervenons pas sur elles car elles sont bénéfiques.